L'exfoliation corporelle est une étape importante pour obtenir une peau douce, lisse et éclatante. Mais quand est-ce le meilleur moment pour utiliser un gommage du corps ?
Voici les meilleurs instants pour incorporer un exfoliant corporel dans sa routine de soins et obtenir une peau douce et sublimée. Quelques étapes simples à intégrer, sans aucun compromis, pour vous offrir un pur moment de détente !
À quel moment de la journée réaliser un gommage du corps ?
Le meilleur moment pour exfolier votre corps est le soir. Cela permet à votre peau de se régénérer pendant la nuit et de profiter pleinement des bienfaits des produits hydratants que vous appliquez ensuite.
Avant ou après l'épilation ?
Effectuez votre gommage corporel un à deux jours avant votre épilation pour enlever les poils incarnés et avoir des jambes toutes douces.
À quelle fréquence faire un gommage du corps ?
Je vous recommande d'exfolier votre corps une à deux fois par semaine. Si vous avez la peau sensible, commencez par une exfoliation par semaine et augmentez la fréquence si votre peau le tolère bien.
Mes derniers conseils pour une peau lisse et douce
Voici quelques conseils supplémentaires concernant votre routine d'exfoliation corporelle :
- Pour un résultat optimal, utilisez votre gommage du corps sur peau sèche.
- Évitez d'utiliser un exfoliant sur une peau irritée ou brûlée par le soleil pour pas aggraver la situation
- Appliquez votre gommage deux à trois jours avant une exposition au soleil pour sublimer et prolonger votre bronzage.
En suivant ces conseils, vous pouvez profiter totalement des bienfaits de l'exfoliation corporelle et obtenir une peau douce, lisse et éclatante.
N'oubliez pas de toujours hydrater votre peau après l'exfoliation. Majestild vous simplifie la vie avec une gamme de gommage du corps 2 en 1 ! Nos produits exfolient doucement votre peau, tout en lui conférant une hydratation !